Dernière démarque et réduction supplémentaire chez Puma

Avec la 3ème semaine de solde déjà entamé, Puma vous propose déjà jusqu’à moins 60% sur les promos de fin de saison, en plus de cela une réduction de 20% supplémentaire est à saisir avec le code promo « puma20 ». Cette offre est exclusive à la boutique officielle et prendra fin le 11 février inclus et vous permet donc d’économiser sur des centaines de modèles pour homme, femme et enfants.

On serait tenté de penser que ce sont des modèles qui datent, mais il n’en est rien ! Les meilleures ventes des collections actuelles voient également leur prix réduit. Pour découvrir le reste des offres de Puma et au passage recevoir un coupon d’une valeur de 10€, il vous suffira de vous inscrire à la newsletter grâce à laquelle vous recevrez régulièrement des bons de réductions qui sont valable en général dès 50€ d’achats.

puma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>